| a combien me revien une adoption??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 587 Age : 39 Localisation : wittelsheim Emploi/loisirs : créatrice d'entreprise Humeur : soucieuse pour nos ami les bêtes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: a combien me revien une adoption??? Ven 9 Mai - 20:58 | |
| - chien de grande taille :250 euros (les 2 vaccins (primo+ rappel),la puce électronique, castration ou stérilisation)
- chien petite et moyenne taille : 200 euros (les 2 vaccins (primo+rappel), puce électronique, castration ou stérilisation)
- chat adulte :140 euros (vaccin (primo+vaccin), puce, castration ou stérilisation)
- chatons : 85 euros (primo vaccination, puce électronique):le rappel et la stérilisation ou la castration sont à la charge de l'adoptant
-chatons:130 euros 'primo vaccination + rapell + puce d'identification + vermifuge) la stérilisation reste a la charge des adoptants | |
|
| |
dydy68 habitué
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Fellering (68) Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Joyeuse quand je peux aider des animaux ! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: a combien me revien une adoption??? Mar 11 Nov - 2:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 587 Age : 39 Localisation : wittelsheim Emploi/loisirs : créatrice d'entreprise Humeur : soucieuse pour nos ami les bêtes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: a combien me revien une adoption??? Mar 11 Nov - 8:31 | |
| pour tous ce qui est rongeur c'est un dons a par furer car eux aussi doivent étre vacciner!!!c'est pour ca qu pour certain c'est du cas par cas!!! | |
|
| |
dydy68 habitué
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Fellering (68) Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Joyeuse quand je peux aider des animaux ! Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: a combien me revien une adoption??? Mar 11 Nov - 15:27 | |
| Ok, et pour les chats/chiens/furet déjà vaccinés, pucé castré/stérilisé ? Les frais changent non ? | |
|
| |
Chloé moderateur
Nombre de messages : 516 Age : 46 Localisation : Haut-rhin (Rixheim) Emploi/loisirs : Mes animaux Humeur : impatiente Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: a combien me revien une adoption??? Mar 11 Nov - 16:03 | |
| Les frais inscrits comprennent la puce, vaccination et rappel et castration/stérilisation dans le cas des adultes (et c'est PRECISE) | |
|
| |
dydy68 habitué
| Sujet: Re: a combien me revien une adoption??? Mar 21 Avr - 23:05 | |
| Oui mais, si un animal arrive chez vous déjà pucé, ayant reçu son vaccin anuelle, et étant castré, et qu il est adopté peut de temps après être arrivé dans l asso, vous n avez payé aucun soin particulier pour lui, vous demandez tout de même le remboursement, même si les soins ne sont pas de vous ?
Merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: a combien me revien une adoption??? Mer 22 Avr - 20:26 | |
| les charge sont les méme car pour certains nous n'arrivons pas a rembourser la totaliter de nos frais donc ca équilibre | |
|
| |
dydy68 habitué
| Sujet: Re: a combien me revien une adoption??? Mer 22 Avr - 22:44 | |
| ok,merci. Admin, je t ai MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a combien me revien une adoption??? | |
| |
|
| |
| a combien me revien une adoption??? | |
|