4 Pattes pour la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 Pattes pour la Vie

association 4 pattes pour la vie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myriam68110
Membre spécial
Membre spécial
myriam68110


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Illzach
Emploi/loisirs : secrétaire de direction
Humeur : toujours là pour nos 4 pattes!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN Empty
MessageSujet: VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN   VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:10

Bonjour à tous!

Je me présente: Myriam, 35 ans, maman d'une petite fille de 11 ans, secrétaire de direction et ancienne salariée de la SPA.

Lors de mes deux années dans cette association, je me suis occupée entre autre: des abandons, des adoptions, des interventions, des enquêtes,de l'approche d'animaux agressifs... etc...et j'en passe et des meilleures!

Passionnée depuis toujours par les animaux, j'ai depuis 4 ans appris énormément en matière d'éducation canine. J'ai fait une formation d'auxiliaire de santé animale et pratique l'obéissance canine en club avec mon amstaff de 4 ans.

Depuis 2 ans j'interviens chez les particuliers, à leur domicile, pour les aider à résoudre des problèmes de comportements. Je suis toujours en relation avec les organismes de protection animale, les vétérinaires et certaines gendarmeries.

Je suis incollable sur les lois concernant les chiens de 1ère et 2ème catégories!

Enfin, tout çà pour vous dire que si vous rencontrer des problme avec vos animauxvous pouvez me contacter, ou pour tout autre demande d'ailleurs:

mym68@live.fr

Je suis toujours dispo pour nos 4 pattes!

A ce titre, je me propose d'animer une après midi (date à convenir avec la présidente) pendant laquelle nous pourronsaborder les différents questions qui vous tiendraient à coeur.

Dans l'attente de vous rencontrer, merci à tous de m'avoir lue et à très bientôt!!

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : wittelsheim
Emploi/loisirs : créatrice d'entreprise
Humeur : soucieuse pour nos ami les bêtes
Date d'inscription : 15/10/2007

VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN   VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:51

cours trés intéressents!!!!!venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://asso4pattes.forumpro.fr
sylke
Admin
Admin
sylke


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 41
Localisation : haut rhin
Emploi/loisirs : surveillante de site
Humeur : pas terrible
Date d'inscription : 20/10/2007

VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN   VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:05

se sera quand?
Revenir en haut Aller en bas
myriam68110
Membre spécial
Membre spécial
myriam68110


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Illzach
Emploi/loisirs : secrétaire de direction
Humeur : toujours là pour nos 4 pattes!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN   VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:46

Sur demande au 06.66.21.14.16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN Empty
MessageSujet: Re: VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN   VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VISITE A DOMICILE POUR VOUS AIDER A COMPRENDRE VOTRE CHIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension pour l'association
» document pour passe le scau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 Pattes pour la Vie :: "l'association 4 pattes pour la vie" :: pension pour nos 4 pattes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser